Je sais juste

Je sais juste - Hallo ami GUÉRISON MALADIE ET LECTURE INFO DERNIER, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Je sais juste, nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. nous espérons pourvoir les postes article INFORMATIONS GÉNÉRALES, article PLUS TARD, article SANTÉ, nous écrivons peut comprendre. Eh bien, bonne lecture.

titre : Je sais juste
link : Je sais juste

lire aussi


Je sais juste


Je ne prendrai pas partie
entre les tenants d'une poésie littérale
et ceux du nouveau lyrisme
Je sais juste que nue contre moi
tu es nue contre moi
et que ce que je respire
c'est toi le temps ta peau
le voyage la révolution
le drap la lavande
et encore toi
et encore toi
Je sais juste que sur la table de nuit
il y a des lunettes noires
et dehors un grand soleil d’été
et encore toi
et encore toi.


©jérômeleroy7/17


ainsi, l'article Je sais juste

qui est tous les articles Je sais juste Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après .

Vous lisez maintenant l'article Je sais juste l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2017/07/je-sais-juste.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Je sais juste"

Enregistrer un commentaire