Le don des morts (et des vivants aussi)

Le don des morts (et des vivants aussi) - Hallo ami GUÉRISON MALADIE ET LECTURE INFO DERNIER, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Le don des morts (et des vivants aussi), nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. nous espérons pourvoir les postes article INFORMATIONS GÉNÉRALES, article PLUS TARD, article SANTÉ, nous écrivons peut comprendre. Eh bien, bonne lecture.

titre : Le don des morts (et des vivants aussi)
link : Le don des morts (et des vivants aussi)

lire aussi


Le don des morts (et des vivants aussi)

La plupart des poètes, des écrivains qui m'accompagnent et que j'ai découverts depuis la lointaine fin de mes études, ils m'ont été donnés par d'autre poètes, d'autres écrivains. Par exemple, Jean Follain (1903-1971) dont deux ou trois recueils sont disponibles en Poésie Gallimard;  pour les autres, il faudra un peu chercher. Jean Follain, je l'ai lu pour la première fois il y a quelques années et depuis il ne m'a plus quitté. Je l'ai lu parce que Jean-Claude Pirotte (1939-1974), qui est ici tenu en très haute estime comme le savent nos aimables abonnés, en parlait avec insistance, le citait abondamment, en faisait même le sujet de certain de ses poèmes. 
Il est temps,  je crois,  de passer ici Follain et par exemple ce poème extrait de Territoires.
 


ainsi, l'article Le don des morts (et des vivants aussi)

qui est tous les articles Le don des morts (et des vivants aussi) Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après .

Vous lisez maintenant l'article Le don des morts (et des vivants aussi) l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2017/07/le-don-des-morts-et-des-vivants-aussi.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le don des morts (et des vivants aussi)"

Enregistrer un commentaire