titre : Asap, comme ils disent, mais vraiment asap.
link : Asap, comme ils disent, mais vraiment asap.
Asap, comme ils disent, mais vraiment asap.
Donc, on traîne dans sa bibliothèque malgré un travail fou (alors que le seul travail d'un homme libre devrait précisément être de trainer dans sa bibliothèque), on feuillette machinalement l'excellente biographie de Jean-Paul Kauffmann sur Raymond Guérin, Raymond Guérin, 31 allées Damour (La Table Ronde, Petite Vermillon).
Et voici que l'on tombe d'emblée sur ces lignes où Kauffmann, évoquant sa découverte de Guérin, fait apparaitre un personnage réel qui, pour le coup, mot pour mot, trace les contours de ce qui est exactement notre désir pour peu que le talon de fer, dans un instant de distraction, relâche sa pression et que nous puissions échapper à la galère du travail alimentaire (où d'aucunes têtes de mort, ces temps-ci, voudraient nous attacher jusqu'à ce que l'on soit subclaquant).
"En 1981, lors de vacances en Grèce, je suis tombé en panne de livres sur l'île de Paros. Heureusement mon plus proche voisin, Boris Kidel, ancien rédacteur en chef au Matin de Paris, est venu à mon secours. Las de la vie parisienne, il s'était retiré avec une immense bibliothèque sur cette île."
Voilà. Pas mieux. Chaque mot concernant de Boris Kidel, me perce le coeur.
ainsi, l'article Asap, comme ils disent, mais vraiment asap.
qui est tous les articles Asap, comme ils disent, mais vraiment asap. Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après
.
Vous lisez maintenant l'article Asap, comme ils disent, mais vraiment asap. l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2017/09/asap-comme-ils-disent-mais-vraiment-asap.html
0 Response to "Asap, comme ils disent, mais vraiment asap."
Enregistrer un commentaire