Propos comme ça, 43

Propos comme ça, 43 - Hallo ami GUÉRISON MALADIE ET LECTURE INFO DERNIER, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Propos comme ça, 43, nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. nous espérons pourvoir les postes article INFORMATIONS GÉNÉRALES, article PLUS TARD, article SANTÉ, nous écrivons peut comprendre. Eh bien, bonne lecture.

titre : Propos comme ça, 43
link : Propos comme ça, 43

lire aussi


Propos comme ça, 43

Ecouter les infos. Lire la presse. Préférer ne pas. Et puis, si, quand même, préférer la colère à la trouille ou à la dépression. Ne pas s'habituer. Définition possible du communiste: c'est celui qui ne s'habitue pas.

En ce dimanche 19 novembre, le journal de 12h30 de France-Cul annonce en une minute montre en main la tenue d’un congrès extraordinaire du PCF en novembre 2018. Pour commenter, au téléphone, Stéphane Courtois. La semaine prochaine, ce sera la politique de l’enfance. Au téléphone, Marc Dutroux.

Le forcené a été abattu par le GIGN vers 20h15. Rappelons qu'il visionnait chez lui depuis plusieurs heures des films de Jean-Claude Brisseau en fumant. Détail sordide, sa femme préparait pendant ce temps une poule-au-pot. Dans la cuisine.

Il me plaît, dans un monde qui ne jure que par le fric, qui est prêt à faire crever des milliards de personnes en son nom, que les oeuvres d'art atteignent des sommes délirantes comme les 450 millions de dollars dépensés par un anonyme pour le Salvator Mundi de Léonard de Vinci. C'est l'hommage du vice à la vertu, de l'horreur à la beauté, de ce qu'il y a de pire en l'homme à ce qu'il a de meilleur. Si par hasard Dieu existe et qu'il n'a pas encore détruit sa création, c'est grâce à Bonnard, pas à Total.

Matin de novembre, brouillard à trois bandes.

Nous vous parlons de littérature. Vous nous parlez de ce qui est bien et de ce qui est mal.
Il vaut mieux en rester là.


Il avait pensé d'elle, dans un premier temps, qu'elle était complètement folle. Elle était simplement d'une bêtise abyssale.  Et le mélange de cette bêtise ajoutée à quelques complexes, quelques frustrations de n'avoir pas réussi dans la vie comme elle l'aurait voulu, avait donné l'illusion de la folie. Mais la folie nécessite malgré tout une certaine grandeur, chose dont elle était absolument dépourvue.

"Il est tard. Nous nous levons. Le restaurant est vide. Je l'aime pour la vie. Pendant qu'elle va au vestiaire, je reviens à notre table et secrètement je lèche sa cuiller."
Paul Morand, "La nuit catalane" in  Ouvert la nuit.
N'est-ce pas?


ainsi, l'article Propos comme ça, 43

qui est tous les articles Propos comme ça, 43 Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après .

Vous lisez maintenant l'article Propos comme ça, 43 l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2017/11/propos-comme-ca-43.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Propos comme ça, 43"

Enregistrer un commentaire