Une affaire intime, juste une affaire intime

Une affaire intime, juste une affaire intime - Hallo ami GUÉRISON MALADIE ET LECTURE INFO DERNIER, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Une affaire intime, juste une affaire intime, nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. nous espérons pourvoir les postes article INFORMATIONS GÉNÉRALES, article PLUS TARD, article SANTÉ, nous écrivons peut comprendre. Eh bien, bonne lecture.

titre : Une affaire intime, juste une affaire intime
link : Une affaire intime, juste une affaire intime

lire aussi


Une affaire intime, juste une affaire intime

On ne devrait pas inutilement polémiquer, on n'est pas du genre à récrire l'histoire au prisme communautaire d'une couleur de peau ou d'un sexe et à finir par trouver de manière orwellienne que la grammaire est le refuge de l'hétéropatriarcat blanc fasciste. Mais tout de même que Macron, le président le plus antisocial de la Vème république centre son 11 novembre en glorifiant la figure de Clémenceau, qui tout "Père- la-victoire" qu'il est, fait partie de cette élite assez restreinte de démocrates bourgeois qui ont trouvé bon au vingtième siècle de faire tirer sur la classe ouvrière au point d'ailleurs de provoquer une célèbre mutinerie de la troupe en temps de paix, que Macron fasse cela, donc, prouve d'abord l'inconscient du bonhomme: antisocial et obsédé par le culte du chef.
Le 11 novembre devrait devenir, avec le temps, une affaire intime, personnelle. La réconciliation franco-allemande est actée depuis longtemps et la répétition mimétique de l'étreinte Kohl-Mitterrand entre Macron et le président allemand est désormais une opération de com à usage intérieur pour le Jupitérien mégalomane qui arrive un peu tard sur la question mais qui veut quand même son image dans les médias.
 Le "devoir de mémoire" comme on dit, devrait plutôt désormais, pour ne pas perdre de vue l'impensable carnage, s'incarner pour chacun d'entre nous, dans les noms de ces hommes simples qui saignent pour l'éternité dans nos 1 400 000 arbres généalogiques. 
Nommer nos morts, juste nommer nos morts, une fois par an. Revoir un visage, imaginer leur voix, la manière dont ils souriaient ou dansaient les soirs de fête dans les bals du vieux pays.
Car rien d'autre n'a d'importance, désormais.


ainsi, l'article Une affaire intime, juste une affaire intime

qui est tous les articles Une affaire intime, juste une affaire intime Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après .

Vous lisez maintenant l'article Une affaire intime, juste une affaire intime l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2017/11/une-affaire-intime-juste-une-affaire.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Une affaire intime, juste une affaire intime"

Enregistrer un commentaire