Juste une question de temps

Juste une question de temps - Hallo ami GUÉRISON MALADIE ET LECTURE INFO DERNIER, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Juste une question de temps, nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. nous espérons pourvoir les postes article INFORMATIONS GÉNÉRALES, article PLUS TARD, article SANTÉ, nous écrivons peut comprendre. Eh bien, bonne lecture.

titre : Juste une question de temps
link : Juste une question de temps

lire aussi


Juste une question de temps




Il faut faire confiance à Benny Latimore. Toujours. 
C'est juste une question de temps avant de se réveiller du mauvais rêve libéral, avant que le macronisme apparaisse pour ce qu'il est. 
Les médias sont notre caverne de Platon; notre précarité grandissante sont nos chaînes qu'ils osent appeler liberté. Mais on va se réveiller, c'est certain, dès le 22 mars, si ça se trouve. On ne perd que les batailles qu'on ne mène pas. 
Cette clique arrogante se fissure déjà (leur discrétion, leurs explications foireuses sur les défaites cinglantes à chaque législative anticipée.) Oui, on va se réveiller. Le coup des boucs émissaires pour mieux faire oublier la manière dont la clique qui a financé leur élection se goberge, un coup les migrants, un coup les fonctionnaires, un coup les cheminots, un coup les chômeurs, ça ne va pas durer. 
Nous ne sommes pas des Anglais comme les autres. Notre histoire parle pour nous, on a toujours fini, aux macrons du passé, par leur mettre des coups de pieds au cul. 89, 93, 1830, 48, 71, 1936, 68, 95, 2003, 2005, 2010, 2016. Parfois on perd, parfois on gagne mais même quand on perd, ce n'est plus la même chose pour eux, après. Ils ont senti le vent du boulet. 
Le caractère inédit du macronisme tient à son populisme masqué à usage des riches, à son autoritarisme déguisé en modernisme.  Macron, c'est Poutine sans le botox: médias aux ordres, verticalité absolue, criminalisation rampante de la contestation réelle. 
Ca va se voir, promis. 
C'est juste une question de temps. 
Puisque que c'est Benny Latimore qui vous le dit. 
Allez, dansez maintenant, collé-collé, dans la tendresse de la nuit. En attendant le soulèvement. Encore une fois. Parce que notre fièvre est impossible à négocier et que notre tendresse sera impitoyable.


ainsi, l'article Juste une question de temps

qui est tous les articles Juste une question de temps Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après .

Vous lisez maintenant l'article Juste une question de temps l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2018/03/juste-une-question-de-temps.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Juste une question de temps"

Enregistrer un commentaire