titre :
link :
Lignes directrices de l'American Cancer Society pour la détection précoce du cancer
L'American Cancer Society recommande ces lignes directrices sur le dépistage du cancer pour la plupart des adultes. Les tests de dépistage sont utilisés pour trouver un cancer avant qu'une personne présente des symptômes.Cancer du sein
- Les femmes âgées de 40 à 44 ans devraient avoir le choix de commencer un dépistage annuel du cancer du sein avec des mammographies (radiographies du sein) si elles le souhaitent.
- Les femmes de 45 à 54 ans devraient subir une mammographie chaque année.
- Les femmes de 55 ans et plus devraient passer à la mammographie tous les 2 ans, ou peuvent continuer le dépistage annuel.
- Le dépistage devrait se poursuivre tant qu'une femme est en bonne santé et devrait vivre 10 ans ou plus.
- Toutes les femmes devraient connaître les avantages, les limites et les dangers potentiels associés au dépistage du cancer du sein.
Certaines femmes - en raison de leurs antécédents familiaux, d'une tendance génétique ou de certains autres facteurs - devraient subir un examen d'imagerie par résonance magnétique (IRM) et des mammographies. (Le nombre de femmes qui entrent dans cette catégorie est très faible.) Discutez avec un fournisseur de soins de santé de votre risque de cancer du sein et du meilleur plan de dépistage pour vous.
Cancer du côlon et du rectum et polypes
À partir de 50 ans, les hommes et les femmes doivent suivre l'un de ces plans de test:Tests qui trouvent des polypes et le cancer
- Coloscopie tous les 10 ans, ou
- CT colonography (coloscopie virtuelle) tous les 5 ans *, ou
- Sigmoïdoscopie flexible tous les 5 ans *, ou
- Lavement baryté à double contraste tous les 5 ans *
Des tests qui trouvent principalement le cancer
- Test immunochimique fécal annuel (FIT) **, ou
- Test annuel de sang occulte dans les selles à base de gaïac (gFOBT) **, ou
- Test d'ADN des selles (ADNs) tous les 3 ans *
** Le test de dépistage de selles multiples à la maison doit être utilisé. Un test effectué au bureau ne suffit pas. Une coloscopie devrait être faite si le test est positif.
Les tests qui peuvent détecter à la fois un cancer précoce et des polypes devraient être votre premier choix si ces tests sont disponibles et que vous êtes prêt à en avoir un. Mais le plus important est d'être testé, quel que soit le test que vous choisissez. Parlez à un fournisseur de soins de santé des tests qui pourraient vous convenir.
Si vous êtes exposé à un risque élevé de cancer du côlon en raison de vos antécédents familiaux ou d'autres facteurs, vous devrez peut-être passer un test de dépistage différent. Discutez avec votre fournisseur de soins de santé de votre historique et du plan de test qui vous convient le mieux.
Cancer du col utérin
- Le dépistage du cancer du col utérin devrait commencer à l'âge de 21 ans. Les femmes de moins de 21 ans ne devraient pas subir de test.
- Les femmes âgées de 21 à 29 ans devraient subir un test de Pap tous les trois ans. Le test HPV ne doit pas être utilisé dans ce groupe d'âge à moins qu'il ne soit nécessaire après un résultat de test de Pap anormal.
- Les femmes âgées de 30 à 65 ans devraient subir un test de Pap et un test HPV (appelé «co-test») tous les 5 ans. C'est l'approche privilégiée, mais il est acceptable d'avoir un test de Pap seul tous les 3 ans.
- Les femmes de plus de 65 ans qui ont eu un dépistage régulier du cancer du col de l'utérus au cours des 10 dernières années avec des résultats normaux ne devraient pas subir de test de dépistage du cancer du col de l'utérus. Une fois le test arrêté, il ne doit plus être redémarré. Les femmes ayant des antécédents de cancer du col de l'utérus grave devraient continuer à subir un test de dépistage au moins 20 ans après ce diagnostic, même si les tests ont dépassé l'âge de 65 ans.
- Une femme dont l'utérus et le col de l'utérus ont été retirés (hystérectomie totale) pour des raisons non liées au cancer du col de l'utérus et qui n'a pas d'antécédent de cancer du col de l'utérus ou de pré-cancer grave ne doit pas être testée.
- Toutes les femmes qui ont été vaccinées contre le VPH devraient toujours suivre les recommandations de dépistage pour leur groupe d'âge.
Cancer de l'endomètre (utérin)
L'American Cancer Society recommande qu'au moment de la ménopause, toutes les femmes devraient être informés des risques et des symptômes du cancer de l'endomètre. Les femmes devraient signaler tout saignement vaginal inattendu ou spotting à leurs médecins.Certaines femmes - en raison de leur histoire - pourraient devoir envisager une biopsie annuelle de l'endomètre. S'il vous plaît parlez avec un fournisseur de soins de santé de votre histoire.
Cancer du poumon
L'American Cancer Society ne recommande pas de tests de dépistage du cancer du poumon chez les personnes à risque moyen. Mais, nous avons des lignes directrices de dépistage pour ceux qui sont à haut risque de cancer du poumon dû à la cigarette. Le dépistage pourrait vous convenir si vous êtes tous:- 55 à 74 ans
- En bonne santé
- Avoir au moins 30 ans d'antécédents de tabagisme ET Fumer ou avoir cessé de fumer au cours des 15 dernières années (Une année d'emballage est le nombre de paquets de cigarettes fumés chaque jour multiplié par le nombre d'années qu'une personne a fumé. a fumé un paquet de cigarettes par jour pendant 30 ans a une histoire de tabagisme de 30 paquets-année, comme quelqu'un qui a fumé 2 paquets par jour pendant 15 années.)
Cancer de la prostate
L'American Cancer Society recommande aux hommes de prendre une décision éclairée auprès d'un fournisseur de soins de santé pour savoir s'ils doivent subir un test de dépistage du cancer de la prostate. La recherche n'a pas encore prouvé que les avantages potentiels des tests l'emportent sur les inconvénients des tests et des traitements. Nous croyons que les hommes ne devraient pas être testés sans d'abord apprendre ce que nous savons et ne savons pas sur les risques et les avantages possibles des tests et des traitements.À partir de l'âge de 50 ans, les hommes devraient parler à un fournisseur de soins de santé des avantages et des inconvénients des tests afin qu'ils puissent décider si le test est le bon choix pour eux.
Si vous êtes afro-américain ou avez un père ou un frère atteint d'un cancer de la prostate avant l'âge de 65 ans, vous devriez en parler à un fournisseur de soins de santé dès l'âge de 45 ans.
Si vous décidez d'être testé, vous devriez obtenir un test sanguin PSA avec ou sans examen rectal. La fréquence à laquelle vous êtes testé dépendra de votre niveau de PSA.
Prenez le contrôle de votre santé et aidez à réduire votre risque de cancer.
- Restez à l'écart de toutes les formes de tabac.
- Obtenez et restez à un poids santé.
- Bougez avec une activité physique régulière.
- Manger sainement avec beaucoup de fruits et de légumes.
- Limitez la quantité d'alcool que vous buvez (si vous buvez du tout).
- Protège ta peau.
- Connaissez-vous, vos antécédents familiaux et vos risques.
- Obtenez des bilans réguliers et des tests de dépistage du cancer.
ainsi, l'article
qui est tous les articles
Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après
.
Vous lisez maintenant l'article l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2018/04/lignes-directrices-de-lamerican-cancer.html
0 Response to " "
Enregistrer un commentaire