titre : Merci les médias!
link : Merci les médias!
Merci les médias!
Merci aux médias pour ce grand coup de jeune!
Grâce à vous, j'ai à nouveau trente ans et des poussières, je suis en novembre 1995, je suis jeune et beau, je crois sincèrement que le communisme est pour après demain et que le milieu littéraire, c'est rien que des chouettes copains.
Tout ça parce que j'entends grâce à vous les mêmes mots, oui, exactement les mêmes, "otages, gréviculture, privilégiés, usagers en colère", proférés parfois par les mêmes commentateurs à tête de mort, bien blanchis sous le harnais du larbinat.
Je vois la même mise en scène catastrophiste, la même propagande de république bananière, les mêmes incidents montés en épingle (la fille qui se casse la binette sur les rails gare de Lyon), les mêmes micro-trottoirs soigneusement choisis parmi les poujadistes transcendantaux à hémorroïdes et les néojeunes cyberautistes (retire tes écouteurs quand tu vomis sur un gréviste, petit con, t'avais déjà les mêmes, il y a vingt trois ans).
Ce n'est pas que l'histoire se répète (ce qui serait vraiment mauvais signe d'après Marx), c'est que rien n'a changé dans le projet de soumettre tous les aspects de notre vie au marché mais qu'en France notamment, ça prend plus de temps que prévu, ce qui agace nos maîtres.
ainsi, l'article Merci les médias!
qui est tous les articles Merci les médias! Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après
.
Vous lisez maintenant l'article Merci les médias! l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2018/04/merci-les-medias.html
0 Response to "Merci les médias!"
Enregistrer un commentaire