Gobseck gifle Aphrodite mais la Grèce va mieux.

Gobseck gifle Aphrodite mais la Grèce va mieux. - Hallo ami GUÉRISON MALADIE ET LECTURE INFO DERNIER, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Gobseck gifle Aphrodite mais la Grèce va mieux., nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. nous espérons pourvoir les postes article INFORMATIONS GÉNÉRALES, article PLUS TARD, article SANTÉ, nous écrivons peut comprendre. Eh bien, bonne lecture.

titre : Gobseck gifle Aphrodite mais la Grèce va mieux.
link : Gobseck gifle Aphrodite mais la Grèce va mieux.

lire aussi


Gobseck gifle Aphrodite mais la Grèce va mieux.

L'abjection tranquille du discours libéral sur la Grèce. La Grèce va mieux, ce sont les marchés qui le disent. Tsipras a même le droit dans Libé, sous la plume de Joffrin, au statut "de grand homme d'état" alors que Syriza a gouverné avec un flingue sur la tempe tenu par la Troïka. 
Athènes, 2018
A part les zones touristiques, la tiers-mondisation de tout un peuple est en bonne voie. Mais la Grèce va mieux: la preuve nous dit cet article du Monde (clic), un Leroy-Merlin a ouvert au centre d'Athènes. Bien sûr, on nous signale de menues difficultés entre parenthèses, par exemple que dans cette même ville, quarante mille familles vivent avec 2400 euros, ou moins, de revenus annuels.  A gauche, on accable Tsipras parce que des chiens de garde le félicitent. Pour sa défense, disons qu'il n'est pas tout seul, que c'est tout un parti qui a fait ce non-choix. Il aura au moins eu le mérite d'essayer, lui, et de prouver par l'absurde qu'il était impossible de mener une politique de gauche en Europe. En revanche, avec l'extrême-droite hongroise, autrichienne, polonaise, Bruxelles trouve toujours des accommodements raisonnables. Mais ne soyons pas surpris, le fascisme a toujours été capitalisto-compatible et Macron, c'est Salvini, plus l'hypocrisie.
Mais la Grèce va mieux, on vous dit. Et vous aussi, bientôt vous irez mieux, quand vous cesserez de vous droguer avec la dépense publique, bande de salopards d'assistés.  Alors, as usual, Debord: "On leur parle toujours comme à des enfants obéissants, à qui il suffit de dire : «il faut», et ils veulent bien le croire. Mais surtout on les traite comme des enfants stupides, devant qui bafouillent et délirent des dizaines de spécialisations paternalistes, improvisées de la veille, leur faisant admettre n’importe quoi en le leur disant n’importe comment ; et aussi bien le contraire le lendemain."
In Girum...


ainsi, l'article Gobseck gifle Aphrodite mais la Grèce va mieux.

qui est tous les articles Gobseck gifle Aphrodite mais la Grèce va mieux. Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après .

Vous lisez maintenant l'article Gobseck gifle Aphrodite mais la Grèce va mieux. l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2018/06/gobseck-gifle-aphrodite-mais-la-grece.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Gobseck gifle Aphrodite mais la Grèce va mieux."

Enregistrer un commentaire