titre : Géographies, 12
link : Géographies, 12
Géographies, 12
« Dans cette ville, vous prévient-elle, la rue des Anciennes Tanneries n’est pas conseillée pour rejoindre les quais. On ne sait pas pourquoi, chez les voyageurs, elle rouvre les blessures, parfois très anciennes. Celui qui a dit du mal de vous il y a vingt ans, même si vous ne le saviez pas, même s’il est mort, cela provoque une coupure, en général à l’aine. Celle qui vous a dit oui puis non, sans penser à mal, et vous voilà avec un doigt cassé. La police ramasse des blessés graves et des morts, tous avec des passeports étrangers, chaque matin, surtout les mois d’été, parce qu’on vient voir les Ruisselantes de très loin. Je m’ennuie dans ce syndicat d’initiative. Alors je montre mes seins. Voulez-vous voir mes seins ? »
Ceux qui répondent oui sont arrêtés immédiatement. Elle pleure en disant qu’on la force à faire cela car la ville a besoin des rançons pour équilibrer son budget.
Ceux qui répondent non le regrettent. On les prend pour des pédérastes. Et ils sont arrêtés aussi.
Pendant qu’elle explique tout cela, depuis le syndicat d’initiative, on entend des cris de souffrances. « C’est encore la rue des Anciennes Tanneries, je vous l’avais bien dit. Plutôt qu’un ticket pour les Ruisselantes, vous ne voulez pas voir mes seins ? »
Géographies, 12
ainsi, l'article Géographies, 12
qui est tous les articles Géographies, 12 Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après
.
Vous lisez maintenant l'article Géographies, 12 l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2018/08/geographies-12.html
0 Response to "Géographies, 12"
Enregistrer un commentaire