L'édition voyageuse

L'édition voyageuse - Hallo ami GUÉRISON MALADIE ET LECTURE INFO DERNIER, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre L'édition voyageuse, nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. nous espérons pourvoir les postes article INFORMATIONS GÉNÉRALES, article PLUS TARD, article SANTÉ, nous écrivons peut comprendre. Eh bien, bonne lecture.

titre : L'édition voyageuse
link : L'édition voyageuse

lire aussi


L'édition voyageuse

Parmi les nombreuses éditions des Illuminations que nous avons, c'est celle-là qui nous accompagne un peu partout. Librio,  juin 2000, une couverture représentant Les saules têtards au coucher du soleil de Van Gogh, ce qui n'est pas un choix idiot du tout. Pas de notes, ce qui est toujours plaisant et puis comment ne pas aimer ce volume qui a aussi bien vieilli qu'une veste en tweed et qui est libellé en francs -vous vous souvenez sans doute du franc, qui a précédé l'actuelle monnaie d'occupation austéritaire.
Nous voulions juste lui rendre hommage, car elle nous a permis aujourd'hui de relire avec un oeil neuf, c'est à dire très ancien (bonheur de Rimbaud, on ne lit jamais le même poème,  même au bout de la centième fois), Enfance, 1 après une ascension solitaire et matinale vers le Kastro de Plaka, à Milos:


Cette idole, yeux noirs et crin jaune, sans parents ni cour, plus noble que la fable, mexicaine et flamande; son domaine, azur et verdure insolents, court sur des plages nommées, par des vagues sans vaisseaux, de noms férocement grecs, slaves, celtiques.
A la lisière de la forêt, - les fleurs de rêve tintent, éclatent, éclairent, - la fille à lèvre d'orange, les genoux croisés dans le clair déluge qui sourd des prés, nudité qu'ombrent, traversent et habillent les arcs-en-ciel, la flore, la mer.
Dames qui tournoient sur les terrasses voisines de la mer; enfantes et géantes, superbes noires dans la mousse vert-de-gris, bijoux debout sur le sol gras des bosquets et des jardinets dégelés, - jeunes mères et grandes soeurs aux regards pleins de pèlerinages, sultanes, princesses de démarche et de costumes tyranniques, petites étrangères et personnes doucement malheureuses.
Quel ennui, l'heure du "cher corps" et "cher coeur"!




ainsi, l'article L'édition voyageuse

qui est tous les articles L'édition voyageuse Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après .

Vous lisez maintenant l'article L'édition voyageuse l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2018/08/ledition-voyageuse.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "L'édition voyageuse"

Enregistrer un commentaire