Alors écoute moi bien

Alors écoute moi bien - Hallo ami GUÉRISON MALADIE ET LECTURE INFO DERNIER, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Alors écoute moi bien, nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. nous espérons pourvoir les postes article INFORMATIONS GÉNÉRALES, article PLUS TARD, article SANTÉ, nous écrivons peut comprendre. Eh bien, bonne lecture.

titre : Alors écoute moi bien
link : Alors écoute moi bien

lire aussi


Alors écoute moi bien


Alors écoute-moi bien, toi, plutôt que de la jouer Narcisse. 
Il faut que tu les préviennes. Le premier qui va proposer que vous cultiviez la terre, que vous mettiez des enclos, que certains partent à la chasse pendant que d'autres restent au village, tuez-le. Vite. Sur le coup, ça a l'air cool, la division du travail, la propriété, mais en deux générations, tu te retrouves à la maison et tu seras obligée de la fermer pendant les AG de la tribu. 
Sans compter le mec qui va te dire que tu es impure huit jours par mois parce qu'il aura eu une révélation d'un dieu unique. 
Non, je t'en prie, écoute moi, vraiment. Bien sûr, on a eu Bach et Marvin Gaye, Poussin et Nicolas de Staël, les fauteuils club et le cabernet franc, les filles en robes Paco Rabanne et le Schoum pour les gueules de bois, les cabriolets Peugeot sur la côte Normande et les matins avec vue sur le Tage, mais je t'assure que 90 000 ans après, le bilan est globalement négatif, et c'est un euphémisme. 
On va tous y passer, tu sais, dans vingt, trente ans. 
C'est ça que tu veux? Et en plus la fin du monde, contrairement à la révolution, sera télévisée, avec les coupures pubs pour les anxiolytiques. Non, vraiment, reste avec les fleurs et les animaux, les fruits et les rivières. 
On a bien eu la poésie, oui, ça c'était pas mal, la poésie, c'est vrai mais tout le monde s'en tamponnait le coquillard, de la poésie. Ca n'a rien changé. 
Alors crois-moi, les fleurs, les animaux, les fruits... 
C'est mieux... 
Les après-midi de silence, allongée dans l'herbe, à regarder des nuages... 
Tu n'auras jamais aussi bien... 
La poésie, oui, la poésie mais bon. 
Allez, je t'embrasse.


le texte ci-dessus a été inspiré par la lecture de l'information suivante (clic)


ainsi, l'article Alors écoute moi bien

qui est tous les articles Alors écoute moi bien Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après .

Vous lisez maintenant l'article Alors écoute moi bien l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2018/09/alors-ecoute-moi-bien.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Alors écoute moi bien"

Enregistrer un commentaire