Doo wop? Doo wop.

Doo wop? Doo wop. - Hallo ami GUÉRISON MALADIE ET LECTURE INFO DERNIER, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Doo wop? Doo wop., nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. nous espérons pourvoir les postes article INFORMATIONS GÉNÉRALES, article PLUS TARD, article SANTÉ, nous écrivons peut comprendre. Eh bien, bonne lecture.

titre : Doo wop? Doo wop.
link : Doo wop? Doo wop.

lire aussi


Doo wop? Doo wop.


Doo wop. 
Pourquoi? 
Parce que nos abonnés savent que c'est l'hymne national de FQG et que ça fait longtemps qu'on n'en n'a pas entendu par ici.
Alors doo wop.
Parce que l'été s'en va et parce que manifestement voici venir l'automne de notre mécontentement entre  l'arrogance énervée de la Macronie et les racisteries et les petites saloperies anticommunistes de Zemmour qui insulte la mémoire d'Audin pour plaire à sa clientèle alors que je ne suis même pas certain qu'il pense ce qu'il dise parce que c'est tout de même d'une connerie monumentale.
Alors doo wop. 
Parce que la chanson de Dion, Runaround Sue est un archétype du genre: sur le fond, c'est une histoire de fille volage qui brise des coeurs et désespère tous ses amoureux. Sur la forme, le chagrin y a quelque chose d'allègre, le désespoir sait se faire rythme et donner envie de danser.
Alors doo wop.
Comme La Fontaine, d'ailleurs, parfaitement doo wop quand il écrit dans Les Amours de Psyché
J'aime le jeu, l'amour, les livres, la musique,
La ville et la campagne, enfin tout ; il n'est rien
Qui ne me soit souverain bien,
Jusqu'au sombre plaisir d'un coeur mélancolique.


ainsi, l'article Doo wop? Doo wop.

qui est tous les articles Doo wop? Doo wop. Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après .

Vous lisez maintenant l'article Doo wop? Doo wop. l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2018/09/doo-wop-doo-wop.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Doo wop? Doo wop."

Enregistrer un commentaire