Propos comme ça, 45

Propos comme ça, 45 - Hallo ami GUÉRISON MALADIE ET LECTURE INFO DERNIER, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Propos comme ça, 45, nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. nous espérons pourvoir les postes article INFORMATIONS GÉNÉRALES, article PLUS TARD, article SANTÉ, nous écrivons peut comprendre. Eh bien, bonne lecture.

titre : Propos comme ça, 45
link : Propos comme ça, 45

lire aussi


Propos comme ça, 45

Myriam Mézières dans A flame in my heart d'Alain Tanner
"La poésie ne se vend pas" dit l'éditeur qui, pour la rentrée littéraire, sort dix romans dont sept mort-nés.

-Et pour les retraités pauvres qui fument et qui roulent au diesel, il dit quoi le budget 2019?
-Que tu peux crever. De toute façon, tu votes FN...

Rencontrer Alain Tanner et Jean-Luc Godard avant qu'il ne soit trop tard. Si quelqu'un a une idée... C'est sérieux(A flame in my heart , Requiem, Dans la ville blanche, Made in USA, Alphaville, Masculin féminin). Goretta, aussi (La dentelière, Si le soleil ne revenait pas) Le cinéma suisse est encore plus sûr que ses banques.

 
Je viens enfin de comprendre (à 54 piges, il était temps), la vérole électoraliste, là où ça amène avec les calculs à la petite semaine. Des gens très bien, à FI ou à Die Linke, comme Sahra Wagenknecht que j’ai entendue en 2015 tenir des discours admirables pour la Grèce, se mettent à dire que les migrants, nanani, nananère.... En tant que Français, communiste, de culture catholique, je dis et je répète que l’accueil inconditionnel des migrants n’est même pas un impératif moral, il va de soi, il ne fait pas question. Je ne vais pas commencer à me demander si par hasard, je n'aiderais pas un élément de l’armée de réserve du capitalisme. Cet argument vaguement marxiste est utilisé par des gens qui ne le sont pas ou ne le sont plus. Ils ne l’utiliseraient pas, d’ailleurs, si leur souci principal étaient leur idéal et non la perspective de gagner des sièges dans des assemblées croupions où plus rien ne se décide depuis longtemps.

"La littérature ne dure pas. C'est triste à dire quand on est écrivain; un stock de cognac est plus sûr."
a) Dan Fante, Bons baisers de la grosse barmaid
b) Jacques Chardonne, Matinales
c) Christophe Castaner, Maximes et Apophtegmes.


ainsi, l'article Propos comme ça, 45

qui est tous les articles Propos comme ça, 45 Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après .

Vous lisez maintenant l'article Propos comme ça, 45 l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2018/09/propos-comme-ca-45.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Propos comme ça, 45"

Enregistrer un commentaire