titre : Le jour où je me ferai naturaliser américain
link : Le jour où je me ferai naturaliser américain
Le jour où je me ferai naturaliser américain
Dès qu'Alexandria Ocasio-Cortez sera élue présidente des Etats-Unis, je me ferai naturaliser. Elle n'a pas trente ans et elle est vraiment de gauche, elle. La preuve, les Républicains lui reprochent de danser sur le toit des immeubles du Bronx, les Démocrates "centristes" d'être une quasi-communiste et les médias d'être trop "radicale."
« J’entends dire que le Parti Républicain pense que les femmes qui dansent sont scandaleuses. Attendez qu’ils découvrent que les femmes parlementaires dansent aussi ! »
« J’entends dire que le Parti Républicain pense que les femmes qui dansent sont scandaleuses. Attendez qu’ils découvrent que les femmes parlementaires dansent aussi ! »
Et en plus, AOC a le sens de la formule.
Elle siège désormais, après sa victoire en novembre, à la chambre des Représentants, comme élue de la 14ème circonscription de New-York. Elle veut imposer à 70% les revenus supérieurs à 10 millions de dollars annuels, pour financer un new-deal écologique. Un prix Nobel d'économie, Krugman, trouve ça tout à fait jouable alors qu'on a fait des malaises cardiaques en série du côté de Wall Street uand elle a osé causer de ça dans le poste. Elle veut aussi la gratuité de l'enseignement supérieur et de la santé qui seraient financés par une fiscalité adéquate ainsi que la destitution du Père Ubu péroxydé.
Bref elle est le diable: jeune, femme, belle, rouge.
Alors, quand on en sera à notre cinquième cohabitation Macron-LePen ou LePen-Macron, qui sont les deux éléments de la même totalité structurante, quand la France sera devenue un petit Taïwan hargneux et raciste, ultralibéral, pollué, ultrasécuritaire avec des autoentrepreneurs qui bosseront jusqu'à 75 ans pendant qu'on dégagera les derniers ronds-points à la mitrailleuse lourde parce qu'on aurait, d'après la DGSI, repéré un soralo-dieudonniste dysorthographique vers Montargis, je partirai.
Je suis sûr qu'Alexandria Ocasio-Cortez sera cool avec les demandeurs d'asile, même ceux qui, comme mézigue, ont un anglais désastreux.
ainsi, l'article Le jour où je me ferai naturaliser américain
qui est tous les articles Le jour où je me ferai naturaliser américain Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après
.
Vous lisez maintenant l'article Le jour où je me ferai naturaliser américain l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2019/01/le-jour-ou-je-me-ferai-naturaliser.html

0 Response to "Le jour où je me ferai naturaliser américain"
Enregistrer un commentaire