Manifeste pour une littérature tralfamadorienne

Manifeste pour une littérature tralfamadorienne - Hallo ami GUÉRISON MALADIE ET LECTURE INFO DERNIER, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Manifeste pour une littérature tralfamadorienne, nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. nous espérons pourvoir les postes article INFORMATIONS GÉNÉRALES, article PLUS TARD, article SANTÉ, nous écrivons peut comprendre. Eh bien, bonne lecture.

titre : Manifeste pour une littérature tralfamadorienne
link : Manifeste pour une littérature tralfamadorienne

lire aussi


Manifeste pour une littérature tralfamadorienne

"Billy, bien entendu, ne lisait pas le tralfamadorien mais il pouvait tout de même juger la typographie des ouvrages: de brefs massifs de symboles séparés par des étoiles. Billy a émis l'opinion que les groupes de caractères était peut-être des télégrammes:
-C'est exact, a concédé la voix.
-De vrais télégrammes?
-Les télégrammes sont inconnus à Tralfamadore. Mais vous avez raison: chaque assemblage de signes, constitue un message court et impérieux, décrit une situation, une scène. Les messages ne sont enchaînés par aucun lien spécial mais l'auteur les a choisis avec soins afin que, considérés en bloc, ils donnent une image de la vie à la fois belle, surprenante et profonde. Il n'y a ni commencement, ni milieu, ni fin. Pas de suspense, de morale, de cause ni d'effet. Ce qui nous séduit dans nos livres, c'est le relief de tant de merveilleux moments appréhendés simultanément."

Kurt Vonnegut, Abattoir 5


ainsi, l'article Manifeste pour une littérature tralfamadorienne

qui est tous les articles Manifeste pour une littérature tralfamadorienne Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après .

Vous lisez maintenant l'article Manifeste pour une littérature tralfamadorienne l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2019/01/manifeste-pour-une-litterature.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Manifeste pour une littérature tralfamadorienne"

Enregistrer un commentaire