Serge Quadruppani sur les Gilets Jaunes

Serge Quadruppani sur les Gilets Jaunes - Hallo ami GUÉRISON MALADIE ET LECTURE INFO DERNIER, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Serge Quadruppani sur les Gilets Jaunes, nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. nous espérons pourvoir les postes article INFORMATIONS GÉNÉRALES, article PLUS TARD, article SANTÉ, nous écrivons peut comprendre. Eh bien, bonne lecture.

titre : Serge Quadruppani sur les Gilets Jaunes
link : Serge Quadruppani sur les Gilets Jaunes

lire aussi


Serge Quadruppani sur les Gilets Jaunes

 

"Pour que nous ayons le temps d’avancer sur ces pistes là, il faut tenir bon sur les points forts du mouvement : sa magnifique solidarité face à la répression, et le refus obstiné de la représentation (malgré les porte-paroles médiatiquement fabriqués). Plutôt que de céder à la tentation du Grand Blabla national, du dialogue obligatoire avec les autorités comme s’il allait de soi qu’on leur déléguait la tâche de décider de tout à la fin, c’est à nous de continuer à avancer à notre rythme. Continuer à prendre le temps. C’est le propre de l’événement de nous obliger à repenser aussi bien nos outils de pensée que nos priorités d’action et, d’une façon très générale, au niveau des groupes comme de l’ensemble de la société, notre manière d’employer le temps."
 Comme d'habitude, il est lumineux, notre ami et camarade. On lira la totalité de l'article sur le site Lundi Matin, ici


ainsi, l'article Serge Quadruppani sur les Gilets Jaunes

qui est tous les articles Serge Quadruppani sur les Gilets Jaunes Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après .

Vous lisez maintenant l'article Serge Quadruppani sur les Gilets Jaunes l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2019/03/serge-quadruppani-sur-les-gilets-jaunes.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Serge Quadruppani sur les Gilets Jaunes"

Enregistrer un commentaire