Les menhirs m'approuvent

Les menhirs m'approuvent - Hallo ami GUÉRISON MALADIE ET LECTURE INFO DERNIER, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Les menhirs m'approuvent, nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. nous espérons pourvoir les postes article INFORMATIONS GÉNÉRALES, article PLUS TARD, article SANTÉ, nous écrivons peut comprendre. Eh bien, bonne lecture.

titre : Les menhirs m'approuvent
link : Les menhirs m'approuvent

lire aussi


Les menhirs m'approuvent


Je suis sur le Plateau, il y a des vaches et des moutons et des chèvres et des poules et des renards et des rivières et des nuages et des montagnes et des lacs et des forêts. Ca ressemble aux Ozarks sauf que les mobiles-homes sont des fermes de sept cent ans.
On voit des chevreuils qui titubent parce qu'ils se sont soulés aux bourgeons de sapin. Ils viennent me regarder tout près avec l'air de se demander à quoi je peux bien servir et ils ont raison.
Je lis le Giono panique du début sur l'herbe près d'une église perdue au toit de chaume avec des tombes sans croix, plates comme des mains qui se recouvrent de mousse.
Je me répète des noms sur les cartes d'état major aussi goulument que je bois ce vin de la Vézère.
Je passe dans des univers parallèles à chaque randonnée sur les tourbières au silence extra-terrestre.

Les menhirs m'approuvent, la mésange muette aussi.
Les fleurs commencent à faire exploser des couleurs un peu partout. 

Il y a des filles à vélo qui passent devant des pochoirs de l'ultra gauche sur les murs de la gare d'Eymoutiers.
Un Hollandais jouent de la clarinette dans sa maison au bord de la Vienne.
J'achète de vieux livres de poche chez un libraire de Meymac.
Je suis hébété de bonne humeur.
Je deviens complètement idiot.
C'est délicieux.








ainsi, l'article Les menhirs m'approuvent

qui est tous les articles Les menhirs m'approuvent Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après .

Vous lisez maintenant l'article Les menhirs m'approuvent l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2019/04/les-menhirs-mapprouvent.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Les menhirs m'approuvent"

Enregistrer un commentaire