Quitter Magdebourg

Quitter Magdebourg - Hallo ami GUÉRISON MALADIE ET LECTURE INFO DERNIER, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Quitter Magdebourg, nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. nous espérons pourvoir les postes article INFORMATIONS GÉNÉRALES, article PLUS TARD, article SANTÉ, nous écrivons peut comprendre. Eh bien, bonne lecture.

titre : Quitter Magdebourg
link : Quitter Magdebourg

lire aussi


Quitter Magdebourg


j’aurai connu ma première journée de printemps deux mil dix-neuf
à magdebourg
au bord de l’elbe sur la terrasse-ponton d’un café
qui venait d’ouvrir
je relisais lolita  
lolita est aussi un inventaire météorologique
de tous les scintillements possibles du monde

le bleu doré dans les nuages
le vermeil tendre dans un feuillage
le mauve estompé d’une rue au crépuscule
les éclats verts d’une petite ville après la pluie

alors j’ai cherché dans lolita
la lumière de magdebourg
à onze heures du matin
le vingt-deux mars deux mil dix-neuf
et je l’ai trouvée
mais je ne l’ai pas soulignée

dans dix ou vingt ans
quand je relirai lolita
le passage se faufilera
dans ma mémoire
insistera
sans que je sache pourquoi
et à la fin ça reviendra

la brume légère sur l’elbe
le bleuté des rives calmes
le soleil sur le verre de thé
cette absence orangée à moi-même
aux soucis aux inquiétudes aux doutes aux fatigues
une fraicheur claire de  lecteur qui a le temps
qui est nulle part
sinon là où il faut être
pour être nulle part

c’est à dire
à magdebourg
un vingt deux mars deux-mil dix-neuf
et finir un thé noir dans un printemps de saxe



©jeromeleroy2019



ainsi, l'article Quitter Magdebourg

qui est tous les articles Quitter Magdebourg Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après .

Vous lisez maintenant l'article Quitter Magdebourg l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2019/04/quitter-magdebourg.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Quitter Magdebourg"

Enregistrer un commentaire