Info plante : La Maca, une merveille des Andes.

Info plante : La Maca, une merveille des Andes. - Hallo ami GUÉRISON MALADIE ET LECTURE INFO DERNIER, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Info plante : La Maca, une merveille des Andes., nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. nous espérons pourvoir les postes article INFORMATIONS GÉNÉRALES, article PLUS TARD, article SANTÉ, nous écrivons peut comprendre. Eh bien, bonne lecture.

titre : Info plante : La Maca, une merveille des Andes.
link : Info plante : La Maca, une merveille des Andes.

lire aussi


Info plante : La Maca, une merveille des Andes.

La maca (Lepidium meyenii) est un tubercule qui nous vient des Andes. On l'appelle aussi le "ginseng péruvien". Et pour cause, c'est une vraie source d'énergie ! 

Ses vertus sont nombreuses : elle contribue d’abord à soutenir les performances physiques et mentales.

En parallèle, elle aide à garder une activité sexuelle naturelle voire à renforcer la puissance sexuelle. Mais ce n'est pas seulement une racine aphrodisiaque. 
On lui reconnait aussi une influence bénéfique sur la fertilité. 
On l'utilise pour garder un bon moral ou pour maintenir une endurance, des sensations et une vitalité optimum. 
On la recommande même pour la force et la santé de l'os au cours de la ménopause. Bref, les raisons sont innombrables pour consommer de la maca car a fortiori, elle ne comporte aucune contre-indication.



ainsi, l'article Info plante : La Maca, une merveille des Andes.

qui est tous les articles Info plante : La Maca, une merveille des Andes. Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après .

Vous lisez maintenant l'article Info plante : La Maca, une merveille des Andes. l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2017/04/info-plante-la-maca-une-merveille-des.html

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "Info plante : La Maca, une merveille des Andes."

Enregistrer un commentaire