Amour et urbanisme, 1

Amour et urbanisme, 1 - Hallo ami GUÉRISON MALADIE ET LECTURE INFO DERNIER, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Amour et urbanisme, 1, nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. nous espérons pourvoir les postes article INFORMATIONS GÉNÉRALES, article PLUS TARD, article SANTÉ, nous écrivons peut comprendre. Eh bien, bonne lecture.

titre : Amour et urbanisme, 1
link : Amour et urbanisme, 1

lire aussi


Amour et urbanisme, 1


"Ah que tu parlais bien quand toutes les fenêtres
Pétillaient dans le soir ainsi qu’un vin nouveau
Quand les portes s’ouvraient sur des villes légères
Où nous allions tous deux enlacés par les rues"

René-Guy Cadou, Hélène ou le règne végétal


"Les amants sont des urbanistes, ils retracent des routes, réveillent des itinéraires oubliés, rendent la vue aux hôtels borgnes. Ils sont architectes et construisent une ville à l'intérieur d'une autre. Ils sont diplomates et annexent des province sur un simple sourire. Et leurs pouvoirs tiennent du magicien car ils ont les mains vides. Albertina et moi, qui dans les premiers temps, figurions assez bien des mariés de plein vent, sous la communauté de biens réduite aux nuages, en vînmes à lier notre aventure à tant de paysages et de visages nouveaux que nous ne sûmes bientôt plus de quel côté de la frontière était l'exil."
Antoine Blondin, Les enfants du bon dieu

 


ainsi, l'article Amour et urbanisme, 1

qui est tous les articles Amour et urbanisme, 1 Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après .

Vous lisez maintenant l'article Amour et urbanisme, 1 l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2017/05/amour-et-urbanisme-1.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Amour et urbanisme, 1"

Enregistrer un commentaire