Tu veux une autre tasse?

Tu veux une autre tasse? - Hallo ami GUÉRISON MALADIE ET LECTURE INFO DERNIER, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Tu veux une autre tasse?, nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. nous espérons pourvoir les postes article INFORMATIONS GÉNÉRALES, article PLUS TARD, article SANTÉ, nous écrivons peut comprendre. Eh bien, bonne lecture.

titre : Tu veux une autre tasse?
link : Tu veux une autre tasse?

lire aussi


Tu veux une autre tasse?

-Ca va? Tu as l'air absent, non?  Il ne te plaît pas mon café imaginaire?
-Non, au contraire. C'est juste que je suis revenu. Et ça fait un bien fou.
-Tu me raconteras où tu étais?
-Plus tard, quand tu seras plus grande.
-Pourquoi pas maintenant?
-Parce que c'est une histoire qui te ferait peur...
-J'aime bien les histoires qui font peur!
-Oui, mais là, c'est une peur qui...te ferait vraiment peur.
-Avec des monstres?
-Si tu veux, mais des monstres qui nous ressemblent.
-Tu y as échappé?
-Oui, c'est pour ça que je suis...bien, en fait.  J'ai juste besoin d'un peu de temps pour retrouver mes repères, mais sinon, je n'ai jamais été aussi bien depuis longtemps. J'oublie tout à une vitesse dingue...
-Ca va aller alors?
-Oui, ça va aller. Vraiment. J'adore ton café, tu sais?
-Tu veux une autre tasse?
-Oui, je l'ai bien méritée.
-Tu sais quoi?
-Non?
-Je t'aime même si ton survète est nul.
-Moi aussi, je t'aime.




ainsi, l'article Tu veux une autre tasse?

qui est tous les articles Tu veux une autre tasse? Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après .

Vous lisez maintenant l'article Tu veux une autre tasse? l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2017/05/tu-veux-une-autre-tasse.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Tu veux une autre tasse?"

Enregistrer un commentaire