Censurons Colette, et vite!

Censurons Colette, et vite! - Hallo ami GUÉRISON MALADIE ET LECTURE INFO DERNIER, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Censurons Colette, et vite!, nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. nous espérons pourvoir les postes article INFORMATIONS GÉNÉRALES, article PLUS TARD, article SANTÉ, nous écrivons peut comprendre. Eh bien, bonne lecture.

titre : Censurons Colette, et vite!
link : Censurons Colette, et vite!

lire aussi


Censurons Colette, et vite!

Je me demande sincèrement ce que foutent certain-e-s. Je viens de terminer Claudine en ménage après Claudine à l'école et Claudine à Paris. Je suis scandalisé. Il me reste Claudine s'en va et La retraite sentimentale. Or, si mes comptes sont exacts, j'en suis déjà à neuf agressions sexuelles, trois apologies de la pédophilie, sept remarques homophobes et/ou transphobes (cf le personnage de Marcel). Je passe sur la survalorisation constante de l'orgasme vaginal et le mépris de classe teinté de poujadisme rural.
Je demande solennellement à Gallimard de pilonner Colette. Tout Colette. Vite. Très vite.



ainsi, l'article Censurons Colette, et vite!

qui est tous les articles Censurons Colette, et vite! Cette fois-ci, nous l'espérons peut vous offrir des avantages à tous. Bon, vous voyez dans un autre article après .

Vous lisez maintenant l'article Censurons Colette, et vite! l'adresse du lien https://guerisonmaladie.blogspot.com/2018/07/censurons-colette-et-vite.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Censurons Colette, et vite!"

Enregistrer un commentaire